La Croisée des chemins
Le forum de la croisée des chemins est fermé définitivement.


La Croisée des chemins
Le forum de la croisée des chemins est fermé définitivement.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

REMERCIEMENTS Empty REMERCIEMENTS

REMERCIEMENTS Jeu 4 Juin - 8:30
Commodor
:: Admin ::
Commodor
Messages : 233
OYE OYE DU BATEAU.

Je pense que le moment est venu de s’adresser à vous tous. Je ne suis pas très douée pour ça mais je pense que je devais le faire.  Embarassed
La croisée des chemins a ouvert ses portes et je viens ici pour remercier chacun de vous d’avoir suivi sur ce forum.
Bellami, Ylaria, Rodrigo, Rhiannon, Almir, Appolon, et bien d'autre...

Ce lieu a été créé pour les passionnés d’écritures RP, qui souhaitent faire vivre des aventures à chacun de leurs personnages. Je ne sais pas encore jusqu’où nous amènera notre traversé. Je n’ai pas l’ambition de faire de ce forum un lieu grandiose, avec plein d’animation et de jeux concours, car c’est quelque chose qui prend beaucoup de temps et je suis comme vous, j’ai aussi une vie IRL. Mais qui sait, à plusieurs, on peut peut-être y arriver. Ben oui même un capitaine ne peut pas faire fonctionner une frégate à lui seul.  Razz

Déjà je vais commencer par remercier trois jolies personnes  Rolling Eyes
Géraldine, c’est un peu grâce à elle que ce forum est là car, c’est elle qui m’a convaincue de l’ouvrir. On Rp depuis un moment ensemble et c’est agréable d’avoir une personne sur qui compter pour aider à prendre parfois du recul sur certaines choses ou m’encourager à d’autre. Merci d’être là I love you
Kiki ( va falloir faire ta fiche !) sans qui je serais encore dans les lignes de codes pour tenter de donner un apparence potable à ce forum. Je t’ai donné carte blanche et je crois ne pas mettre trompée en faisant ça. Je pense également que tout le monde peut te remercier pour le travail monstrueux que tu as accompli quasiment à toi seule et nous offrir un forum magnifique. Un GRAND MERCI à toi. Vous avez intérêt à offrir des jolies RP pour la récompenser vous autres !
Et puis Evelina à qui j’ai proposé de rejoindre l’équipe d’administrateurs, comme un cheveu sur la soupe. Je crois que c’est parce que tu apparais comme une personne de confiance ; ton honnêteté, ton écoute et ta bienveillance qui m’a poussé à le faire. Merci à toi également de venir nous aider.
Voilà pour l’équipe. ^^

Je remercie également tous ceux qui ont proposé ou offert leur aide. Ca m’a fait très plaisir de voir qu’on partait dans un esprit «d’équipe». Il reste encore de petites choses à réaliser et elles se feront peu à peu. Je profiterais de ce sujet pour vous tenir au courant des avancés.
Ensuite, vous êtes déjà beaucoup à avoir fait vos fiches et à être validé. Mais j’ai quand même l’honneur de dire que notre tout premier personnage et PIRATE c’est fait avec l’arrivée de Doreno. J’espère que ça ne t’embête pas si ton perso devient la mascotte du fofo ? Razz
Et notre tout premier RP a été ouvert par Ellianor avec Doreno. Pour ceux qui n’ont pas encore eut l’occasion d’aller le lire, c’est le moment de le faire surtout si vous avez envie de rire ^^. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que c’est tout. Il ne reste plus qu’à vous de rendre ce forum aussi vivant et agréable que possible.
A tous un grand merci   Wink

REMERCIEMENTS Empty Re: REMERCIEMENTS

Re: REMERCIEMENTS Jeu 4 Juin - 10:55
Invité
:: Invité ::
avatar
Bien le bonjour Commodor  !

Tout d’abord merci pour ce message, nous avons tous attendu l’ouverture du forum et celui-ci est vraiment alléchant !
C’est avec un grand plaisir que j’accepte le rôle de mascotte ! *relève le menton avec fierté*
Évidemment, il faut pour cela que mes qualités soient connues de tous, alors notez bien cela à mon sujet, je suis :
- Aventureux : * dort sur son bureau de capitaine en ronflant.*  Sleep
- Humble : * envoie un mouvement de sourcil frimeur aux demoiselles à quai *  Cool
- Héroïque : * Tu paies combien ?!*
- Charismatique : *songe sérieusement à essayer les crevettes pourries de Luigi pour lutter contre le rhume, si si .... *
- Membre à part entière de l’association des alcooliques anonymes..... non, ça c’est pas vrai !  drunken

Allez, je lève l’ancre, à bientôt peut être si nos navires se croisent !

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum