La Croisée des chemins
Le forum de la croisée des chemins est fermé définitivement.


La Croisée des chemins
Le forum de la croisée des chemins est fermé définitivement.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Edouard Nugair Empty Edouard Nugair

Edouard Nugair Ven 25 Déc - 16:54
Invité
:: Invité ::
avatar

Nugair Edouard



PERSONNALITE


Il est d'un naturel assez calme et serein. Tout ce qui attrait à la bagarre ou au folie des combats n'a jamais été pour lui. Ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas se défendre. Il préfère de loin travailler et faire ce qu'il sait faire tout simplement. Rien de plus, rien de moins. Et si jamais vous lui demandez s'il a un but, il en aura pas. Il vit au jour le jour. En raison de son passé, il n'est pas très habitué à vivre en société ou à sortir pour s'amuser. En revanche, il sait ce qu'il fait lorsqu'on vient lui acheter des choses à la forge. Avec lui, c'est soit tu achète, soit tu t'en va. Il n'aime pas utiliser la séduction pour vendre les choses. Il ne mélange pas le travail et la vie personnelle.

Bien qu'avec tout cela, il peut paraître froid et distant, au fond de lui c'est un cœur d'ange qui comprend les choses. Mais ne sachant pas comment discuter ni même exprimer correctement les choses, il parle peu et se renferme quelque peu. Edouard a toujours eu cette coquille en lui. Non pour être prudent, mais par la force des choses qu'il a vécu par le passé. Par ailleurs, si vous lui posez une question sur le passé, vous n'aurez aucune réponse hormis le vent qui pourrait souffler un peu. D'autres choses ? pourquoi pas. Sentimentalement, il sait qu'il est attiré par les femmes et non par les hommes, mais n'a jamais rien fait avec aucune d'entre elles.

Au combat, s'il doit se battre avec une arme, il se montrera aussi farouche qu'imprévisible. La prudence n'étant pas trop son fort.  Pour la suite, à vous de le découvrir.


Physiquement parlant, on peut voir que son visage est assez marqué. Non pas par l'âge, mais par des cicatrices pouvant faire penser à des rides. Sa musculature est assez développé en raison de toute les armes qu'il forge et avec lesquelles il s'entraîne jour après jour. Ses cheveux de couleur ébène sont relativement long et soyeux bien qu'il puisse y avoir de la suie et du charbon dessus lorsqu'il travaille. Par ailleurs, il les attache avec un petit ruban afin que cela ne le gène pas. Tout comme son visage par ailleurs. D'ailleurs concernant son visage, à part le fait qu'il soit bien marqué, on peut distingué après l'avoir un peu observé qu'il est relativement jeune. Un jeune homme ayant des traits matures, bien qu'encore légèrement juvénile au niveau de certains traits. Les yeux d'Edouard sont aussi bleu que l'océan.

Pour ce qui est de son corps, bine qu'il soit bien bâti, il reste relativement dans les normes au niveau de la taille et de ne dépasse pas les 1m75 pour un poids de 78kg. Bien qu'on pourrait croire qu'il pèse lourd en raison du fait qu'il était épais, ce n'était pas de la graisse, mais de la musculature. Pour finir, il aime porter des vêtements simples pouvant être porter relativement partout. C'est à la fois pratique pour le travail et s'il doit partir en toute hâte, il ne sera pas gêner de réfléchir à se changer ou non.

APPARENCE
HISTOIRE


Edouard n'a jamais connu ses parents, il a été abandonné par eux. Tout du moins, c'est ce qu'on lui a toujours dire malgré que la vérité soit tout autre. Depuis son plus jeune âge, il vivait sur l'île de la tortue élevés par sa mère adoptive. Son père adoptif était membre de la piraterie et sa mère était une fille de joie. Le fait que cet enfant soit rentré dans sa vie est ce qu'il lui pouvait arriver de mieux. Elle ne pouvait avoir d'enfants, mais en raison du plaisir qu'elle recherche au travers de tout ses pirates, elle ne pouvait pas non plus en prendre soin la moitié du temps. Si bien qu'elle le confiait durant ce temps là à son frère qui était un forgeron.

Son enfance s'est essentiellement fait entre le fait de jongler entre le lieu où habitait son oncle et sa mère. Et bien qu'il ne gagnait pas d'argent lorsqu'il fut assez grand pour aider, on lui confiait différentes tâches afin qu'il puise servir à quelque chose. Que ce soit en ramassant des plateaux à l'auberge où bossait sa mère ou bien amener différents matériaux/matériels à son oncle à sa forge. Lorsqu'il faisait une bourde, son oncle lui donnait un violent coup de poing avant de l'expulser pour la journée. Parfois, il lui arrivait d'être un peu empoté et de faire chuté une chope presque vide sur quelqu'un ou pied de quelqu'un. La plupart du temps, lorsque cela se produisait, il était attrapé avant d'être propulser en arrière contre un pilier.

En grandissant petit à petit, il apprit les ficelles du métier de forgeron avec son oncle ainsi que la séduction auprès du groupe de jeune femme qui se trouvait avec sa mère. Cependant, bien qu'il aurait aimé continué ainsi, cela ne pouvait être le cas. Un soir, alors que son oncle ne pouvait fermer pour honorer une commande, Edouard était sorti afin de lui apporter son repas. A son arrivé devant la porte, il entendit les bruits d'une bagarre et il observait afin de voir ce qu'il se passait. Des pirates étaient en train de frapper son oncle. Ni une ni deux, il ouvrait la porter pour aller entre les deux et se prit le coup à sa place.

Son oncle détournait le regard en voyant que les pirates se défoulaient sur le petit et bien qu'il aurait aimé faire quelque chose, il ne pouvait rien faire. En essayant de bouger, l'un des pirates le menaçait de tirer une balle dans sa caboche. En guise de paiement, il décidèrent de prendre le petit. Après cela, l'un des pirates assomma le petit avant de le prendre sur ses épaules et l'emmener sur le bâtiment du capitaine. Ainsi, après avoir pris le paiement le temps que l'oncle finissait la commande, Edouard était devenu un moussaillon. Il effectuait toutes les tâches qu'on lui assignait. Il aidait autant en cuisine que pour prendre soin des armes. Par chance, il avait pu suffisamment voir son oncle pour savoir certaines choses.

Bien qu'il ne soit pas doué pour réparer les armes, il l'était pour affuter les lames. A chaque halte que le navire faisait dans un port, il cherchait toujours le forgeron afin d'en apprendre plus et bien que généralement, les pirates ne restait pas plus d'une demie-journée. Au lieu de se battre, il l'a passait à apprendre auprès du forgeron sous la supervisin d'un membre de l'équipage ne comprenant rien à ce qu'ils se racontaient. Mais en voyant le résultat au fil des années qui passait l'équipage n'avait pas à se plaindre de lui. A chaque fois qu'il forgeait une arme, il s'entraînait avec afin qu'il puisse se défendre. Et il s'en moquait d'être surveillé ou non. Si on veut le trouver qu'ils viennent.

Au fil des années, l'équipage gagnait peu à peu en notoriété, mais la marine royale était intervenu afin de les arrêter. Ce fut un massacre et s'il n'était pas sur les réparations de la coque à ce moment-là, il ne s'en serait pas sorti. L'attaque c'était passé en pleine nuit et de façon très rapide. Edouard n'attendait pas un instant et avait pris la fuite en utilisant une barque afin de s'éloigner aussi loin que possible en faisant le moins de bruit possible. Et pour ce faire, il n'utilisait pas les rames, laissant les vagues l'emmener au loin. Il mit plusieurs jours avant d'arrimer affamé et inconscient sur l'île de la tortue. Lorsqu'on le trouvait inerte, certaines personnes voulaient le dépouiller, mais il n'avait rien sur lui. Et le temps passé en mer et le fait qu'il est était profondément marqué par les membres de l'équipage n'avait pu permettre à sa famille de le reconnaître.

Son oncle était mort il y a deux ans de cela. Le tavernier le nourrissait avant de le mettre à contribution pour qu'il rembourse son repas. Après quoi, il reprenait le rôle de son oncle en tant que forgeron à l'âge de 20 ans pendant deux années. Non seulement, il ne cessait de s'améliorer encore et encore en tant que forgeron, mais il apprit auprès de sa "tante" l'art de séduire les dames. Et, alors qu'il aurait pu continuer son travail ici, il choisi de partir avec un navire marchand pour se rendre en Italie. Il mit plusieurs mois avant d'attendre une ville portuaire et quelques semaines encore après pour trouver un endroit où travailler à Florence. Là-bas, il montrait son savoir-faire tout en apprenant du proprio de la forge.



abilities

20 points de base à répartir




Athlétisme

2/7

Autorité

0/7

Adaptation

1/7

Combat à main nue

1/7

Combat avec arme [spécifier]

4/7

Création

0/7

Persuasion

0/7  

Séduction

3/7  

Technique

4/7  

Vigilance

0/7  

Volonté

1/7  


Dressage

0/7

Duperie

0/7

Erudition

0/7

Equitation

0/7

Furtivité

0/7

Intrigue

0/7

Investigation

0/7

Jeu

0/7

Médecine

0/7

Navigation

0/7

Négoce

0/7



Dernière édition par Edouard Nugair le Dim 3 Jan - 21:05, édité 5 fois

Edouard Nugair Empty Re: Edouard Nugair

Re: Edouard Nugair Ven 25 Déc - 18:56
Invité
:: Invité ::
avatar


Bienvenue sur le forum ! cheers

Edouard Nugair Empty Re: Edouard Nugair

Re: Edouard Nugair Sam 26 Déc - 9:35
Invité
:: Invité ::
avatar
Sois le bienvenu Édouard ! Bon courage pour finaliser ta fiche ! flower

Edouard Nugair Empty Re: Edouard Nugair

Re: Edouard Nugair Sam 26 Déc - 18:37
Invité
:: Invité ::
avatar
Bienvenue Edouard !

Edouard Nugair Empty Re: Edouard Nugair

Re: Edouard Nugair Dim 27 Déc - 15:10
Invité
:: Invité ::
avatar
Bienvenue par ici, Edouard ^^

Edouard Nugair Empty Re: Edouard Nugair

Re: Edouard Nugair Mar 29 Déc - 19:07
Invité
:: Invité ::
avatar
Bienvenue à bord Forgeron Smile

Edouard Nugair Empty Re: Edouard Nugair

Re: Edouard Nugair Ven 1 Oct - 22:54
Invité
:: Invité ::
avatar
personnage intéressant bienvenue Smile

Edouard Nugair Empty Re: Edouard Nugair

Re: Edouard Nugair
Contenu sponsorisé
:: ::

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum